vendredi 13 avril 2012

Un champion qui monte sur le dessus du pont Pierre-Laporte

Encore un autre écervelé qui perd la carte et qui décide de grimper au sommet de la structure du pont Pierre-Laporte, question de faire savoir à tout le monde qu'il lui manque plusieurs neurones.
On aime ca des champions de ce genre là qui, à cause de leur déséquilibre, force la fermeture du pont et crée des embouteillages monstres en plein vendredi soir.

Merci à Zone911 pour le reportage photo. Dommage qu'on ne voit pas le visage de ce comique, question de pouvoir le reconnaitre et lui dire notre opinion sur son geste..

On devrait changer notre manière d'intervenir lors de ces situations. Juste à crier: "SAUTE, T'ES PAS GAME" sa pourrait régler le problème en quelques minutes et éviter d'énormes frustration à beaucoup de monde. Et en plus, contribuer à la sélection naturelle et libérer la société d'un fardeau..


6 commentaires:

  1. Quelle façon intelligente de régler un problème. Finalement, c'est peut être toi qui te manque des neuronnes. Félicitations pour ta contribution à la société.

    RépondreSupprimer
  2. 1: Neurones sa prends juste un n.

    2: Je n'ai pas de compassion pour ceux qui, dans leur désespoir, doivent obligatoirement faire chier des milliers des personnes pour qu'on s'occupe d'eux. Il y a d'autres moyens d'avoir de l'aide sans nuire au reste du monde.

    3: La solution mentionnée n'en est pas vraiment une, je ne souhaite la mort de personne quand même, c'était pour provoquer et faire réagir.. le but est atteint.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. On ne devrait pas avoir le droit de porter un jugement si on n'est pas en mesure de faire preuve de compassion. Connaissais-tu cette personne, sa situation?

    Dis-le donc, qu'on te plaigne et qu'on s'occupe de toi aussi, ça t'a coûté combien d'être prisonnier dans le trafic cette fois là; c'est surement ça ton vrai problème, hein?

    RépondreSupprimer
  4. AllNamesRefused. Peut importe sa situation.. relire le pt 2 ci-haut.
    Ok, on diffère d'opinion je crois. Toi tu est surement pour la libération de Guy Turcotte. Il est surement bien malade lui aussi d'avoir commis de tels gestes.

    Non j'en ai pas de compassion pour du monde comme ca.
    J'essaie.. mais au plus profond de moi je n'en trouve juste pas.

    RépondreSupprimer
  5. Sérieux, tu es en mesure de prendre ma pensée sur ton opinion du "gars sur le pont" et d'en tirer une conclusion sur mon opinion de la libération de Guy Turcotte? C'est de l'argumentation magique ça.

    J'ai de la compassion pour toi. Après tout, c'est la culture et l'éducation qui t'entourent qui sont responsables de ta réaction inhumaine... et c'est le piètre niveau technologique des transports qui est responsable de ton emprisonnement dans le trafic, pas ta faute.

    Si t'étais mon ami, je te dirais de gagner du temps le prochain coup que t'es pogné sur Henri-IV; pratique la réflexion positive au lieu de la frustration.

    Essaye, tu vas voir, ça change le monde pour le mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Ben si t'as de la compassion pour moi, tu devrais donc être solidaire..? ;)

    Aucun rapport avec le piètre niveau technologique des transport pour le cas présent, dans les calculs de densité de trafic, on ne prévoit jamais pouvoir contenir le volume de voitures lorsqu'on ferme 6 voies pendant plus de 3h.

    J'ai juste de la misère avec ceux qui ont trop de compassion, d'ou ma référence avec la libération de Guy Turcotte. Malheureusement, ya vraiment du monde qui lui pardonnent son geste car "il était malade pauvre petit"

    Je vais tout de même suivre ton dernier conseil ou du moins, intégrer une pensée constructive afin de trouver des solutions pour empêcher les futurs "pauvres gars qui sont malades et qu'il faut aider" de monter sur la dite structure.

    RépondreSupprimer