mardi 5 juin 2012

Révolte: Pas de prison pour Brandon Pardi

Je suis fou de rage aujourd'hui... Je m'excuse pour le langage que je vais employer mais là, je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressens face aux petits CHRIST de cons comme Brandon Pardi.

Un bref rappel des faits: Le 31 octobre 2007, le jour de ses 18 ans, Brandon Pardi conduit un véhicule à grande vitesse dans un quartier résidentiel et frappe mortellement la petite Bianca Leduc, 3 ans, qui est en train d'installer des décorations d'Halloween sur son terrain.

Le TROU DE CUL roulait à 70km/h dans une zone de 30km/h (quartier résidentiel, je le rapelle) et ce, en plein jour. Il vient d'être jugé aujourd'hui, et la sentence est: 2 ans moins 1 jour à purger dans la communauté!
TABARNAK!! Quel beau message on envoi à nos jeunes.. vous pouvez continuer à rouler en innocents dans les quartiers résidentiels, en plein jour, là ou des enfants jouent et en tuer un, vous aurez une jolie petite sentence bonbon à purger..

Bravo au juge Michel Mercier, qui devrait être radié pour manquer autant de "jugement" YOU FAILLLLL! Je ne peux pas croire qu'on ai des juges aussi nuls dans notre système..

Pour bien identifier tout le monde voici quelques photos:

Le trou de cul BRANDON PARDI:
 
 







La petite Bianca Leduc















Et le juge Michel #fail Mercier









Seul espoir, la défense a porté en appel le verdict de culpabilité pour conduite dangereuse, et donc, possibilité de changement de verdict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire